Rencontre #0 : we are the others

 

Ce blog, c’est pour partager avec les autres ma manière de voir le sport, la course à pied. Ma manière de montrer que quand on essaie, quand on s’accroche, on arrive toujours à un résultat positif. Même si parfois ce n’est pas celui qu’on attendait, on tire toujours un truc de nos expériences.

Mon sport, c’est un peu de souffrance. Pas mal de fun. Des expériences. Du partage. Des rencontres avec les gens. Des rencontres avec vous. Vous qui avez fait de votre passion pour le sport votre métier, vous qui refusez de vous laisser abattre quelle que soit la difficulté, vous qui repoussez toujours vos limites, où qu’elles soient. Comme nous quoi.

Dans cette section, vous trouverez mes rencontres avec certains d’entre vous, qui ont bien voulu partager un peu de leur sport avec le reste du monde. Vous qui avez bien voulu partager avec nous vos difficultés et vos victoires, pour montrer que tout le monde peut. Vous qui êtes comme nous, des gens qui tentent.

Parce que bon, we are the others.

2 reflexions sur “Rencontre #0 : we are the others

  1. Nico

    Super ce blog, complet, intéressant et agréable à lire, une source de motivation… En résumé, un vrai cocktail de la réussite ^^ ! Il me reste pas mal de choses encore à lire … en tous cas bravo pour le travail ! Merci pour Badge TPB 🙂

    1. teampetitbouquetin Auteur de l'article

      Merci pour ce commentaire, fort sympathique et qui fait chaud au cœur. 🙂
      D’autres articles sont en préparation, à bientôt alors 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *